Sujet: AVIS A TOUS ! Fermeture prévu pour décembre 2015 !

Je désire informer tous les membres et non-membres que si la tendance se maintient, Kali-quebec sera fermer a compter du mois de décembre de cette année !

Le peu de visites, les publications étant presque uniquement en provenances du staff, manque de temps, certains conflits, et d'autres facteurs font en sorte que ce site n'est plus une priorité pour ma part et de plus le manque d'intéret des membres vu le nombre médiocre de publications étant fait par les membres non-staff me font croire qu'il est inutile de persister a le publier ! 

De plus je fournis l'hébergement gratuitement pour ce site et Arist0v quand a lui le nom de domaine...cela a un cout ( très èlevé ) et je suis a 99% le seul contributeur et ne peut ( et ne veut plus ) me permettre de continuer de fournir plus longtemps du temps et de l'argent sur un site qui ne leve pas !  J'ai mis sur ce site web d'entraide des centaines d'heures de codage, de débuguage , d'ajouts de toute sortes comme la page d'outils , le pix et tout cela pour presque rien en retour  neutral

La communauté en francais entourant Kali Linux est grande et la fermeture de ce site passera inapercu tant y a des ressources de disponible pour celui qui veut de l'aide avec kali !

En effet . www.kali-linux.fr et www.coyotus.com entrautre possèdent, soit des sections voué a kali ou encore un site francophone complet ! 

Ma décision est pas mal finale ! Il ce peut cependant si il y a des changements d'ici décembre que le site déménage ou soit mit en lecture seule ! Je n'ai pas finalisé ma réflexion la dessus encore !

Je conserverai en fonction le compte G+ officiel francophone accessible via https://plus.google.com/u/0/communities … 3587207036 mais c'est tout concernant kali linux !

Je compte demeurer sur le irc de #kali-fr encore un temps mais vu le peu de d'intérets sur ce chan aussi il se peut que je délaisse aussi !

Entretemps je demeure rejoignable sur #cyber-nux ou #kali-fr si vous avez des questions !

Visitez régulièrement cette publication pour vérifier si y a du changement mais je doute fortement de cela ! !

Bien a vous

Checkfx ! Webmaster et  Admin !

! BaZinGA

Messages [ 1 ]

Pages 1

Vous devez s'authentifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse

Accueil » Kali Linux Québec » Kali Linux Québec » AVIS A TOUS ! Fermeture prévu pour décembre 2015 !