Sujet: Bully prend beaucoup trop de temps

Bonjour a tous, voila j'ai une bbox chez moi j'ai voulu essayer de cracker le wpa2 en utilisant la méthode WPS bruteforce PIN, avec bully donc la commande : bully -b (BSSID) -p 0000000 mon0

Je ne met pas -c car pour se protéger il change de channel, et j'ai encore 2 problèmes

- ça fait 1 semaine qu'il tourne sans rien trouver alors que j'ai vu entre 4 et 8H
-et je remarque que la première série 0000 avance de 1 en 1 donc 0001,0002,0003 ainsi de suite mais la deuxième série elle il n'y a que le dernier chiffre qui bouge.

es-ce normal ou pas?

Merci de vos conseil et réponses

Re: Bully prend beaucoup trop de temps

pourriez-vous m'expliquer comment cela fonction techniquement, car j’imagine que depuis le temps des première explications ça as surement changer, merci beaucoup.
dois-je prendre une version plus récente de kali pour que ça fonctionne mieux car j'ai vu que la dernière version poser problème a beaucoup il fallait désinstaller et réinstaller une ancienne version de reaver il me semble.

3

Ya une réponse encore plus simple pour toi mickygeeks....

Utilise pas bully carrément , le meilleur tools pour tranvailler la faille wps ...c'est Reaver. Familiarise toi avec celui ci et tu te rendra compte par la suite que tout les autres tools du même type sont une pâle copie de Reaver !

De plus reaver permet d'exploiter ou de tester si ton routeur est faillible pout une attaque Pixie dust !

Les autres je ne le sais pas, si ils le font ou pas ou si ils fonctionnent ou pas, et  j'en ai carrément rien a foutre si ils fonctionnent ou pas ! icon_nuts

Reaver RULE !

smile

! BaZinGA

Checkfx a écrit:

Ya une réponse encore plus simple pour toi mickygeeks....

Utilise pas bully carrément , le meilleur tools pour tranvailler la faille wps ...c'est Reaver. Familiarise toi avec celui ci et tu te rendra compte par la suite que tout les autres tools du même type sont une pâle copie de Reaver !

De plus reaver permet d'exploiter ou de tester si ton routeur est faillible pout une attaque Pixie dust !

Les autres je ne le sais pas, si ils le font ou pas ou si ils fonctionnent ou pas, et  j'en ai carrément rien a foutre si ils fonctionnent ou pas ! icon_nuts

Reaver RULE !

smile

Je me voie dans l'obligation d'utiliser buly car reaver ne fonctionne pas je n'ai que des erreurs 0.03 et 0.04

Messages [ 4 ]

Pages 1

Vous devez s'authentifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse

Accueil » Kali Linux Québec » WI-FI » Bully prend beaucoup trop de temps

Hebergement Web Canada